Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir dans tous ses états
31 décembre 2012

Merci

 

téléchargement (1)

Pas de chronique en ce dernier jour de l'an mais juste des remerciements à toutes les personnes qui, au gré de cette année, ont partagé leurs lectures, avis, coups de coeur mais également leurs déceptions.

En premier lieu, un grand MERCI à l'amitié trouvée dans les diverses  pages facebook que je fréquente.

 

L'aventure a commencé pour moi il y a quelques mois lors de la création de mon compte facebook. 

 

 

J'ai eu le bonheur de constater que nombre de personnes partagent ma passion :

LA LECTURE.téléchargement (2)

 

 

 

Ma plus belle surprise fut ma rencontre virtuelle dans un premier temps avec une jeune femme formidable : Marine REIGNER. 

 

images (1)

 Grâce à elle j'ai osé donner mon avis, me confier, écouter. Un jour, nous nous sommes tout simplement rencontrées et avons discuté de tout et de rien mais surtout de nos lectures. Un petit groupe de fidèles dont j'ai le plaisir de faire partie a pu faire connaissance grâce aux talents d'organisatrice de Marine.

En septembre à Paris dans le beau quartier de  Montmartre, en toute intimité, dans un petit restaurant , auteurs, lecteurs, chroniqueurs ont pu en toute simplicité parler lectures, projets, etc..

CIMG2604

 

 

 

Après cette belle rencontre, nombre d’entre vous m’ont incité à créer un blog et c'est avec l’aide de Marine que j’ai pu mettre en place mon bébé littéraire :

 http://lenoir62.canalblog.com

où en toute simplicité, avec mes mots, mon ressenti et surtout grâce aux corrections de Marine je vous propose mes lectures.

 

Je vous embrasse tous et vous donne rendez-vous prochainement sur vos blogs et à une autre belle rencontre au cours de l'année 2013.

 

 

téléchargement (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très Chère Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te le disais sur FB, je suis très touchée par tes mots. Quel beau cadeau en cette fin d'année ! Je te remercie aussi. Tu as fait partie de mes belles rencontres littéraires de cette année et je t'embrasse bien fort en te souhaitant tout ce qu'il y a de meilleur pour cette Nouvelle Année 2013 dont les portes s'ouvrent très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
C
Une année 2013 remplie de bonheur ... voilà ce que je te souhaite ! Je t'embrasse bien fort Sandrine ...
B
Merci beaucoup Sandrine ! 2012 a été une année riches en belles rencontres comme ce 22 septembre ! puisse 2013 nous en faire connaître d'autres.<br /> <br /> Bonne année Sandrine<br /> <br /> Amicalement
L
Je te souhaite à mon tour plein de bonheur, cette année fut aussi très riche de votre rencontre, merci à toi et à tous les autres d'être là.<br /> <br /> Laetitia
V
Que cette nouvelle année t'apporte son lot de belles découvertes, autant humaines que livresques qui puissent nourrir ta passion. <br /> <br /> Une Bonne Année 2013, avec toute mon amitié.<br /> <br /> Bises.
Le noir dans tous ses états
  • Bienvenue dans mon univers littéraire : Passionnée de thrillers et de romans noirs, c'est ici que je vous parlerai de mes lectures. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et à y puisser vos futures lectures.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 847
Publicité