Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir dans tous ses états
11 janvier 2013

Petite nouveauté

 

images (3)images (3)

 

Dans le cadre d'un challenge proposé par ma bibliothécaire Florence et sa collègue Sophie, j'aurai le plaisir de vous faire partager de temps à autre, des lectures d'un style différent.

 

Phénixb (1)

 

 

 

 

En effet, une à deux  fois par mois,selon un thème bien particulier, j'aurai pour défi de chroniquer un roman.

 

 

(Le centre phénix qui abrite la médiathèque)

 

 

Le choix des sujets étant divers, je découvrirai et vous ferai découvrir des auteurs, des styles et des genres qui ne sont forcément ceux que j'ai pour habitude de lire.

 

Il est vrai que mon domaine de prédilection reste et restera le thriller et le polar noir.

 

Mais comme le disait si bien Winston CHURCHILL :

 

" Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens "

 

A très vite pour mon premier défi...

6971144-puce-blonde-school-girl-une-pile-de-livres-de-transport

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli challenge, Sandrine, contente pour toi ! et j'attends avec impatience tes prochaines chroniques ! Gros bisous
T
merci vincent
V
Nous attendons tes nouvelles chroniques avec impatience. Bisous.
T
oh oui Marine un défi et surtout une continuité dans ma vie de lectrice.Mille merci à toi car rien n'aurait été possible sans ton soutien gros bisous
M
Un bien beau défi que celui que tu vas relever !<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles chroniques<br /> <br /> Bien Amicalement<br /> <br /> Marine
Le noir dans tous ses états
  • Bienvenue dans mon univers littéraire : Passionnée de thrillers et de romans noirs, c'est ici que je vous parlerai de mes lectures. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et à y puisser vos futures lectures.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 847
Publicité